Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hahahahaha, ptit caca en vue u.u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heeeey, NadSS'
Membre
Membre
heeeey, NadSS'


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Suisse
Logiciel(s) : Photoshop CS
Prénom : Nadine
Date d'inscription : 23/01/2009

Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:45

♦ La présentation de Nadine !
Hey, voila tout d'abord, j'aimerais me présenter, (chose qui est obligatoire XD)
Mon ptit pseudo, bah c'est tout facile, c'est Nadichou héhé, je sais pas pourquoi, mais bon, on s'en fout après tout ? XD
Je suis surement la plus petite de tout les forums, car j'ai 11 ans. Crotte!
Ah, mes passions, j'en aie beacoup, genre le chant (héhé, je sais chante pas comme une casserole quand même :p), la comédie, rire, lire, regarder TWiLiGHT , pi bah quoi m'amuser, et l'élément à ne surtout pas oublier, le SHOPPING. Heart2
Mes stars préférers sont Selena Gomez et Emma Watson. Je les admires car se sont des stars qui n'ont pas pris la grosse tête, et je les trouve cool, pi elles sont trop choues. Ma ptite Em' et ma Selly d'amouur Heart pi je suis fane des Jonas Brothers, ils sont troop beauxxx. J'aime beaucoup Miley Cyrus mais elle exagère trop ses temps si, donc je ne la qualifie pas comme ma stars préférer. J'aime beaucoup aussi Robert Pattinson et Kristen Stewart, mais se ne sont pas mes stars préférers, ce sont juste des stars que j'aime bien.
Bon, mon niveau de graphisme, je sais pas trop quoi dire, je suis ne suis pas une pro, pi je ne suis quand même pas une pourrie, mais bon, je crois que je me qualifie sous les Galleries des membres XD
J'ai quelques chose à dire, bah, jsais pas j'ai dit beaucoup truc non ? Sauf j'ai oublier de dire...

VIVE DELICATE-DESIGN Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Neptune*
Super Membre
Super Membre
Epic-Neptune*


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciel(s) : Photoshop 7.0
Prénom : Astrid
Date d'inscription : 28/12/2008

Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1Sam 24 Jan - 12:58

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Lahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lahh


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : France (86)
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 21/01/2009

Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:01

Oh, une jeunette comme moi =D Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
Membre
Membre
SabriinA


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Logiciel(s) : Mon Toshop Chéri
Prénom : Regarde mon pseudo
Date d'inscription : 26/12/2008

Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1Sam 24 Jan - 15:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Admin
Margot.


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Tokyo :P
Logiciel(s) : Photoshop :3
Prénom : Margot
Date d'inscription : 09/11/2008

Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1Lun 26 Jan - 16:25

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha, ptit caca en vue u.u   Hahahahaha, ptit caca en vue u.u Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahahaha, ptit caca en vue u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Administration :: Présentation-
Sauter vers: