Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)

Aller en bas 
+8
Epic-Neptune*
lili29
Hellay
Clo.
SabriinA
BabyA
Margot.
Ella
12 participants
AuteurMessage
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:02

    Prénom : Ella (Je tiens à préciser que j'ai du écrire mon prénom genre une dizaine de fois en 10 minutes)
    Age : 14 ans.
    Depuis quand fais-tu du graphisme? Ca fait bientôt 4 ans que j'utilise photofiltre. Mais là, j'ai arrêté depuis quelques mois...
    Ton logiciel(s) : Photofiltre.
    Ce que tu aime : Oulaaa, ce que j'aime... Hum j'aime les week-ends, me mettre du vernis, passer du temps avec mes amis, danser, les heures d'histoire, les magasines genre Public où t'apprends pleins de trucs qui te serviront jamais, j'aime Plus Belle La Vie et d'autres séries plus ou moins nulles et puis c'est tout, je crois.
    Ce que tu n'aime pas : J'aime pas avoir mon téléphone dans ma poche depuis que je sais que c'est plus ou moins cancérigène, les gens qui se mettent trop de parfum, le fait que PBLV soit à 20h10, aller faire les magasins le samedi parce que y'a trop de monde, en fait j'aime pas aller faire les magasins tout court, j'aime pas quand on parle de poids, j'aime pas le fait que j'aime manger, et heum voilà.
    Que pense tu du forum? J'aime pas cette question. Heum ben je viens d'arriver alors j'peux pas donner un bon avis, mais je peux dire que j'aime beaucoup le design !
    Comment l'as-tu découvert ? Ca fait quelques temps que je l'ai dans mes favoris, et j'attendais d'avoir le temps d'y aller !
    Tu pense être actif sur le forum? Plus ou moins, ca dépend des jours... Au moins deux fois par semaine, mais après j'sais pas vraiment.


EDIT : Waou j'ai peut être un peu trop développé mes réponses sur "ce que j'aime" et "ce que j'aime pas" :3
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Admin
Margot.


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Tokyo :P
Logiciel(s) : Photoshop :3
Prénom : Margot
Date d'inscription : 09/11/2008

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:04

J'avoue que quand ça pue le parfum, hum hum, ça pique le nez ^^"

sinon, Bienvenue Ella ! * jolie prénom en passage ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
BabyA
Débutant ♥
Débutant ♥
BabyA


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : 66
Logiciel(s) : Photoshop
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 09/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:06

Mdr, tes réponses sont cool & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:19

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
BabyA
Débutant ♥
Débutant ♥
BabyA


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : 66
Logiciel(s) : Photoshop
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 09/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:19

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
Membre
Membre
SabriinA


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Logiciel(s) : Mon Toshop Chéri
Prénom : Regarde mon pseudo
Date d'inscription : 26/12/2008

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Membre
Membre
Clo.


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Sur mon pti' nuage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Prénom : Chloé
Date d'inscription : 11/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:18

SabriinA a écrit:
Welcome
j'adore ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hellay
Membre
Membre
Hellay


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Los Angeles :)
Logiciel(s) : Photofiltre, Gimp2, Photoscape, Unfreez && bientôt Photoshop CS3
Prénom : Hellay
Date d'inscription : 12/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:53

Bienvenue, oui très joli prénom , j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Super Membre
Super Membre
lili29


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : dans ses bras ;)
Logiciel(s) : Photofiltre & photoshop
Prénom : Alice
Date d'inscription : 09/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 12:01

Bienvenue =)

j'adore ton prénom Heart
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Neptune*
Super Membre
Super Membre
Epic-Neptune*


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciel(s) : Photoshop 7.0
Prénom : Astrid
Date d'inscription : 28/12/2008

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:17

Welcomeuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle.
Admin
Admin
Estelle.


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Sur la scène près de Lady Gaga
Logiciel(s) : Photoshop cs3
Prénom : Estelle
Date d'inscription : 04/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:47

Original ton titre de ta présentation xDD

Si non Bienvenue à toi !
xDD tu précise tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Créatrice ♥
Créatrice ♥
Tamara


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : trou du cul dla vache :k
Logiciel(s) : vieux toshop.
Prénom : Tamara
Date d'inscription : 29/01/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:51

Beuuuh Plus belle la vie XD
Bienvenuue :D et éclate toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
~BBgood
Membre
Membre
~BBgood


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Paris*
Logiciel(s) : Photoshop
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 12/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:38

Bienvenue Ella :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre
Membre
Ella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Doubs (25)
Logiciel(s) : Photofiltre
Prénom : Ella
Date d'inscription : 13/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:04

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Membre
Membre
Strawberry


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : in his arms...
Logiciel(s) : Toshop'
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 01/02/2009

Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 12:19

Bienvenue Ella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Empty
MessageSujet: Re: Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)   Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella (C'est dans les moments où "il faut que la longueur du titre soit comprise entre 10 et 255 caractères" que je haie mon prénom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Ella [photoshop]
» "Puisqu'on est jeunes & cons" Epic-Neptune* s'expose
» Justine _ plongée dans la tentation.
» un scorpion qui péte dans l'eau est parmis nous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Administration :: Présentation-
Sauter vers: