Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : En Croatie,ou plutôt dans le pays merveilleux Disney^^ Logiciel(s) : Photoshop,Photofiltre! Prénom : Belle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: "Puisqu'on est jeunes & cons" Epic-Neptune* s'expose Sam 21 Fév - 3:27
Wow trop magnifique dans l'ensemble j'aime bien cet icon ^^ Et dis-moi tu as utilisé quoi pour faire le lumineux autour d'elle?sur ton header...
Nombre de messages : 303 Age : 21 Localisation : Sur la scène près de Lady Gaga Logiciel(s) : Photoshop cs3 Prénom : Estelle Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: "Puisqu'on est jeunes & cons" Epic-Neptune* s'expose Sam 21 Fév - 13:46
Je l'ai moi mais je peux pas le mettre ici ! Je le mettrais dans les Brushs ^^
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : En Croatie,ou plutôt dans le pays merveilleux Disney^^ Logiciel(s) : Photoshop,Photofiltre! Prénom : Belle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: "Puisqu'on est jeunes & cons" Epic-Neptune* s'expose Dim 22 Fév - 2:18
Sujet: Re: "Puisqu'on est jeunes & cons" Epic-Neptune* s'expose Mar 24 Fév - 4:21