Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit bout de personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Skandria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skandria


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Fribourg - Suisse
Logiciel(s) : Photofiltre et UnFreez
Prénom : Margaud
Date d'inscription : 24/03/2009

Encore un petit bout de personne Empty
MessageSujet: Encore un petit bout de personne   Encore un petit bout de personne Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:16

    Prénom : Margaud
    Age : 18 ans et demie
    Depuis quand fais-tu du graphisme? Depuis quelques temps, mais je n'en fait pas plus que ça, j'aime assez bidouiller quelques trucs, de temps à autres.
    Ton logiciel(s) : Photofiltre et Unfreez
    Ce que tu aime : La musique, les livres, le desseins, le bruit de la pluie, le nutella, mes copines et mon chéri.
    Ce que tu n'aime pas : le mensonge, les choux de bruxelles, la méchanceté gratuite.
    Que pense tu du forum? Ben je l'ai pas encore vraiment fouiller, mais je vais aller de se pas regarder tout ça et je me réjouis de découvrir pleins de choses.
    Comment l'as-tu découvert ? Sur une bannière, sur un autre forum ou je suis inscrite (sur les Dessins Animés Disney)
    Tu pense être actif sur le forum? Ben autant que possible. J'ai un travail et des cours, et comme je consacre beaucoup de mon temps à la lecture, je ferais de mon mieux. Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit bout de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Petit ou Grand bazard ?
» Petit cadeau tout moche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Administration :: Présentation-
Sauter vers: